Jeunes pousses

Les jeunes pousses sont des supers aliments qui apportent de très nombreux micro-nutriments à l'organisme.
On les mange généralement crues en salades ou pour garnir une tartine.
Certaines variétés, comme les pois verts, se consomment poêlées pour agrémenter toutes sortes de plats.

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Notre bien-être passe par celui de notre environnement

Propriétés des jeunes pousses

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Ces jeunes pousses sont douces et croquantes, riches en lipides et
une excellente source de vitamines B, D,
E, magnésium, cuivre, phosphore, potassium,
zinc, fer et calcium.
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Riches en protéines, glucides, lipides et fibres. Également riches en potassium, phosphore, magnésium, calcium, fer et vitamines B, C, E.
Réduit le cholestérol.
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Ces jeunes pousses légèrements piquantes sont un mélange de 4 variétés (noir, daïkon, rose et pourpre).
Riches en vitamines A, B, C, en calcium, fer, soufre , potassium et protéines.
Désintoxiquant du foie.
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Goût prononcé de choux rouge. Riches en calcium, soufre, fer, magnésium, zinc et vitamines A, B1, B2, B3 et C.
Elles sont un excellent revitalisant et reminéralisant.
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Riches en antioxydants, vitamines A, B, C, en calcium, fer, magnésium, potassium, en manganèse et en zinc.
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Riches en soufre, calcium, fer, potassium, vitamines A, B1, B2, C et protéines.
Régénère la flore intestinale.
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Goût d’ail frais et délicat. Bonne source de nombreux minéraux et vitamines A, B, C et E.
Antioxydant, anticholestérolémiante, diurétique...
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Épicées et légèrement amères. Contiennent du phosphore, fer, calcium, potassium, sodium
et les vitamines A, B1, B2, B3, B6, B8 et C.
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Fraîches et croquantes. Ces jeunes pousses contiennent les 8 acides aminés essentiels
et les vitamines A, B, C, E.
Riches en minéraux (calcium, fer, iode...)